31/10/2015-14:18:56
RE: Mes enceintes 4 voies, prise 2.
Bonjour a vous tous. Merci de vos encouragements. Mon invention concerne un circuit sur l'adaptation d'impedance d'une enceinte. D'ailleurs, j'en parle un peu lors de ma presentation de mes enceintes au sujet de l'adaptation automatique d'impedance, les enceintes ne compressent pas les petits amplis a tubes sans contre-reaction ou tout autres amplis ayant peu de courant pour fournir une enceinte conventionnelle. Les audiophiles ayant de petits amplis ont tous ete confrontes (un jour ou l'autre) avec le probleme de manque de puissance ou, l'ampli n'ayant pas la capacite d'alimenter certaines enceintes. J'en ai vu des audiophiles franchir les portes des boutiques hi-fi se faire dire, votre ampli ne convient pas a ses enceintes vous devriez prendre celle-ci ou celle-la. Ayant possede une multitude d'enceintes et modifie un grand nombre de celle-ci, j'ai vu le (mechant) probleme mais sans le comprendre reellement, c'est a partir de ce moment que je me suis mis a faire des recherches pour comprendre le probleme et essayer de trouver une solution. Bien a vous. Charles.