Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

Histoire et source d'inspiration
RE: Histoire et source d'inspiration
Bonjour à tous,

Merci François, je ''rêvais'' de récupérer ces photos !! c'est chose faite grâce à William et à toi : merci.

Concernant les choix techniques de l'audiophile et les conseils à Melaudia, je ne peux qu'y adhérer puisque c'est à peu près ce que j'avais monté chez moi...
Mais ce n'était pas tout à fait l'idée de la sortie du 10-11 avril. D'abord, car il faut faire vite et les réglages numériques ont cet avantage.
Ensuite parce qu'il n'y a pas à Melaudia (que personne ne s'en offense) des ''oreilles'' aussi capables de bons réglages que William et Jean Hiraga réunis...
Enfin, parce qu'il faut pouvoir faire fonctionner un système fait de ''appareils disparates'' apportés pour l'occasion et parfois (mal) ou (pas) connus.

Bref, c'est un contexte, qui même s'il n'est pas parfait, doit être pris en compte dans la possibilité de réussir correctement ce type de sortie. N'y revenons pas.
je retiens cependant l'idée d'une fin de démonstration dans cet esprit et Je vais faire une proposition de synoptique alternatif et de programme dans la journée sur ce forum (discussion ''rueil le 10-11 avril'').

A bientôt

Julien
Répondre

Messages dans ce sujet
Histoire et source d'inspiration - par FrancoisR - 02/04/2010-06:53:00
RE: Histoire et source d'inspiration - par Julien - 02/04/2010-10:51:05
RE: Histoire et source d'inspiration - par raoul - 02/04/2010-12:35:29
RE: Histoire et source d'inspiration - par Julien - 02/04/2010-13:21:33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)