08/10/2015-22:33:41
RE: Comparatif de compressions
Je vais finir rapidement une première version permettant avec des modifications faciles à faire de réaliser quasi (il faut remplacer via le bloc note par exemple la virgule de la valeur de distorsion par un point) automatiquement l'affichage de l'ensemble des courbes. Cela va te faciliter la vie pour les présenter. Je verrai par la suite pour faire une version plus souple sans modification de code Matlab.
Si tu bascules dans les paramètres système le séparateur décimal comme étant un point, je pense qu'il n'y aura plus de problème de virgule à la place du point. Cela doit résulter d'un calcul fait à l'aide d'un outil/fonction externe au programme principal et qui utiliser la configuration séparateur décimal du système d'exploitation.
dxxx
Si tu bascules dans les paramètres système le séparateur décimal comme étant un point, je pense qu'il n'y aura plus de problème de virgule à la place du point. Cela doit résulter d'un calcul fait à l'aide d'un outil/fonction externe au programme principal et qui utiliser la configuration séparateur décimal du système d'exploitation.
dxxx