23/09/2015-17:55:12
RE: dérive vers le 300B à partir du FX-AUDIO D802
Tony, puisque tu as entendu la pluparts des clones de 300B il serait instructif que tu nous fasses un CR sur les différents models, j'avais lancé un fil à ce sujet et malheureusement pratiquement personne y a participé.
Ces CR nous éviterait d'acheter des dobes pour faire des essais.
Personnellement ma préférée est la WE meme la récente des années 90, incomparable a, mon avis, la Genalex pas mal dans le médium aigu, relativement fine et définie sans agressivité, la Shuguang black tresure, une remontée dans le haut médium aigu, tres dynamique, la Shuguang 300B98 est remontée dans mon estime, tres détaillée, douce, musicale.
Je précise que mes écoutes ont été faites uniquement à partir de 600 sur une 4001 + RH3.
Merci de relater vos expériences.
Ces CR nous éviterait d'acheter des dobes pour faire des essais.
Personnellement ma préférée est la WE meme la récente des années 90, incomparable a, mon avis, la Genalex pas mal dans le médium aigu, relativement fine et définie sans agressivité, la Shuguang black tresure, une remontée dans le haut médium aigu, tres dynamique, la Shuguang 300B98 est remontée dans mon estime, tres détaillée, douce, musicale.
Je précise que mes écoutes ont été faites uniquement à partir de 600 sur une 4001 + RH3.
Merci de relater vos expériences.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...