Achats en ligne en Asie et ailleurs - et pratiques douteuses
RE: Achats en ligne en Asie et ailleurs - et pratiques douteuses
Bonjour à tous,

Comme le sujet est ouvert j'en profite pour dire la satisfaction que j'ai depuis plusieurs années déjà de commander des produits audio de l'Asie. J'ai acheté des Harbeth SHL5 d'un vendeur à Singapore via Audiogon, un bras SME 312S, des Denon DL-103R, un couvre-plateau Micro-Seiki de 2juki sur eBay, des tubes 300B directement de l'usine et un pèse cartouche sur AliExpress, deux amplificateurs Luxman neufs via AudioCubes et ce, sans compter mes achats sur Buyee Japan, ainsi que moults achats pêle-mêles provenant de Hong-Kong.

De toutes ces transactions, j'ai eu entière satisfaction. Certaines d'entre-elles permettant de sauver des milliers de dollars en s'affranchissant de 2 voire 3 intermédiaires. Ici, je ne vise pas à aller à l'encontre de elac310. Je veux seulement donner un autre son de cloche afin de ne pas partir dans de fausses généralités.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Achats en ligne en Asie et ailleurs - et pratiques douteuses - par Sébastien - 09/09/2015-17:29:33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)