[VENDU] Kit pour préamplificateur stéréo Kaneda N°150 à tubes ligne + phono
RE: Kit pour préamplificateur stéréo Kaneda N°150 à tubes ligne + phono
Julien a écrit :Il s'agit d'un ensemble de cartes réalisées par mes soins il y a plusieurs années, avant l'achat d'autres appareils déjà construits. Cet appareil est basé sur un article de Jean Hiraga dans la NRDS en juin 1998, qui comprenait également la célèbre visite de l'installation de Kaneda... On a tous rêvé devant ces articles Rolleyes

C'est dans ce Hors-Série de la NRDS (acheté en escale à Djibouti) que j'ai découvert les systèmes à pavillons, la 300B, etc... Tout cela me paraissait terriblement exotique (le simple terme de "moteur", les références aux audiophiles japonais des années 60-70, les grosses platines Dupertuis, le simple fait qu'il y ait du vinyle, etc...) et radical. Comme tu le dis, j'ai bavé devant ces articles.
J'ai d'ailleurs été très content quand, il y a deux ans, AndréJ m'a prêté son exemplaire pour que je le photocopie. Pour info, l'installation de Kaneda n'est pas dans ce HS, mais par contre, il y a celle de Tanaka qui y est décrite et c'est dans cet article qu'il est fait référence à un nouveau préampli Kaneda (celui que tu vends), qui est décrit dans l'article suivant.

Bonne vente.Wink

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Kit pour préamplificateur stéréo Kaneda N°150 à tubes ligne + phono - par folkdeath95 - 30/08/2015-21:36:06

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)