20/08/2015-16:04:09
RE: Fonderie compression
Bonjour à tous,
@ Tonipe et Stéphane : excusez-moi mais il faut décrypté un peu
le langage de Mr Salabert. Vous n’êtes pas sensés connaitre le personnage c'est vrai,
je vous traduis donc: des informations importantes sont perdues dans les vibrations des saladiers
des HPs et, oui Stéphane, de caisses si celles-ci sont concentrées dans le medium-aigu.
Système de référence chez PHY-HP :
mur en banché de plusieurs tonnes, plaque en bronze et donc hp à saladier bronze;
Système préconisé par PHY-HP : baffle plan avec 30 mm de sable,
et plaque de bronze comme support HP si possible
Je suis allé deux fois chez PHY, les résultats étaient là...
bien cordialement
@ Tonipe et Stéphane : excusez-moi mais il faut décrypté un peu
le langage de Mr Salabert. Vous n’êtes pas sensés connaitre le personnage c'est vrai,
je vous traduis donc: des informations importantes sont perdues dans les vibrations des saladiers
des HPs et, oui Stéphane, de caisses si celles-ci sont concentrées dans le medium-aigu.
Système de référence chez PHY-HP :
mur en banché de plusieurs tonnes, plaque en bronze et donc hp à saladier bronze;
Système préconisé par PHY-HP : baffle plan avec 30 mm de sable,
et plaque de bronze comme support HP si possible
Je suis allé deux fois chez PHY, les résultats étaient là...
bien cordialement
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.