29/07/2015-08:38:15
RE: COMPRESSION 2 pouces
serge-strasbourg a écrit :Le 8 aout si tout vas bien , je vais chercher les adaptateurs ...Et peu être , il est temps de penser sérieusement au filtrage et a l'amplification , et en plus j'ai pas de source ....
J'ai un budget (que j'ai économiser pendent looooongtemps) de 2500 euros max .
J'ai retourné internet ,et ma conclusion soit BSS 366 T + ce genre d'appareiil http://www.leboncoin.fr/image_son/829293637.htm?ca=1_s
LAKE je ne vise meme pas ...ca suffit pas ...certaines disent pour 1000 dollars au USA un LM 26 , ca OUI
DCX 2496 + T-amps ... je veux quand meme acheté une fois ...
Les autres "mini DSP " "DSP bricolages" meme audiophile , filtrage par PC - je sais pas ... pas assez de qualité sur les uns , pas beaucoup d'info sur les autres, et aucun connaissance pour les troisieme ..
PS .C'est mon premier filtrage actif+multiapms 3 vois !
merci d'avance pour vos conseils
Serge
Je reviens sur tes adaptateurs, tels que sur la photo ils ne tiendront pas la charge des moteurs, il faut impérativement y mettre des raidisseurs entres les 2 flasques de fixation (un bien épais dans le sens vertical) ...
Pour ton filtrage, le BSS est une valeur sure (1000 euros maxi), ça marche du premier coup sans avoir besoin de le bricoler ...
Le passif, c'est pas si simple, faut être sur de sa solution (fréquences, pentes, atténuations), ça permet pas les corrections d'alignement, pour moi ça simplifie seulement l'amplification ...
@udiophilement,
Nicolas
Nicolas

certaines disent pour 1000 dollars au USA un LM 26 , ca OUI