29/06/2015-11:59:03
RE: Terre, Masse Mécanique et Masse électrique
Grand_Floyd a écrit :Je crois que j'en avais déjà parlé,mais il se pourrait que le transfo du Kaneda si il est en 230V est peut-être prévu pour du 60Hz.Ce qui en 50Hz saturerait les tôles et le rendrait plus sensible!Enfin c'est une idée comme une autre,vu qu'on ne sait pas pourquoi cet ampli est plus sensible que d'autres!https://forums.melaudia.net/showthread.p...8#pid47488
Je ne voudrais pas paraitre "prétentieux", mais depuis le temps que je dit que cet ampli a un shushi

Dépenser des milliers d'euros pour faire fonctionner un ampli en "panne", honnétement ca me dépasse.
J'ai mis des guillemets à panne, car il était bien en panne en arrivant chez Dominique, il est peut étre toujours en panne d'ailleurs..
Sinon ce qu'il y a de rassurant c'est qu'il marche à donf, du tonerre de zeus, et que j'écoute ci et que j'écoute ca, un pur bonheur, et c'est là le principal étre satisfait du résultat, qu'importe les moyens ou la panne

Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26