25/06/2015-16:01:22
RE: Bohlender Neo8 avec pavillon
Mon texte sur la bouillie pour les chats a fait, je le vois bien, quelques remous que je n'avais pas souhaité. Je souhaite donc m'en expliquer.
Il fait suite à l'incertitude sur la pérennité du Neo8.
Dans cette perspective, je vois deux considérations induites :
- c'est gênant pour ceux qui seraient tentés par l'élaboration de ce proto pour chez eux, en suivant les développements mis au point et communiqués par ses créateurs
- c'est sans importance car JYS et Escartefigue poursuivent leur travail sans changement, pour le plaisir d'avancer sur des voies non défrichées, et mettre sur pieds une solution innovante. C'est dans ce cas que j'entendais que la pénurie est un problème sans conséquences, un souci sans consistance (de la bouillie...).
Désolé si mes propos trop ...poétiques (et pas du tout injurieux ni moqueurs) ont créés des remous.
Il fait suite à l'incertitude sur la pérennité du Neo8.
Dans cette perspective, je vois deux considérations induites :
- c'est gênant pour ceux qui seraient tentés par l'élaboration de ce proto pour chez eux, en suivant les développements mis au point et communiqués par ses créateurs
- c'est sans importance car JYS et Escartefigue poursuivent leur travail sans changement, pour le plaisir d'avancer sur des voies non défrichées, et mettre sur pieds une solution innovante. C'est dans ce cas que j'entendais que la pénurie est un problème sans conséquences, un souci sans consistance (de la bouillie...).
Désolé si mes propos trop ...poétiques (et pas du tout injurieux ni moqueurs) ont créés des remous.
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.