24/06/2015-10:04:18
RE: Bohlender Neo8 avec pavillon
Les Amis du Son a écrit :"Pour moi un investissement, c'est au moins ne pas perdre d'argent !"
Oui, dans un investissement financier. Si c'est là ton souci, tu n'es pas sur le bon forum; je peux te glisser quelques bonnes adresses si besoin...
Notre milieu est différent : il est composé de gens qui rêvent (juste si possible...) et d'autres qui réalisent. De rares fois, c'est les mêmes. Et je ne trouve pas choquant que quelques uns des premiers aident quelques-uns des derniers ...
Tiens, ça me rappelle quelque chose, cette tournure...
Qui n'est pas prêt à dépenser inconsidérément pour assouvir sa passion ?
Cette affaire m'a coûté un peu d'argent mais le résultat en valait la peine, et la richesse des enseignements de mon ami JYS n'a pas de prix.
J'ai appris à faire fonctionner mon imprimante 3d, réaliser et faire des mesures sur pavillons, et ce n'est pas fini.
Comme je l'ai déjà écrit sur ce forum est ailleurs, c'est dans la réalisation que je prends le plus de plaisir, je ne suis qu'un manuel.
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.