19/06/2015-09:19:56
(Modification du message : 19/06/2015-09:44:11 par Les Amis du Son.)
RE: Une platine Mélaudia ?
Salut Raoul,
Oui cette platine se compose de plusieurs pièces, manipulables chacune par une personne solide
- le plateau tournant en dural, avec les aimants du dessus
- le plateau suspendu, en métal, avec l'axe et les aimants du dessous
- le plateau fixe en bois
- le moteur et sa courroie
- les ressorts à placer entre plateau fixe et plateau suspendu
Le bras que je peux donner est le Lurné, mais il est hs, je ne sais s'il est réparable.
L'ensemble doit avoisiner les 50kg.
J'accueille ta proposition, mais j'aurais préféré que l'équipe de la région parisienne en soit la dépositaire pour que je puisse continuer à jouir de l'écoute de Christiane à Ablon. Loin des yeux, loin du coeur ...
Oui cette platine se compose de plusieurs pièces, manipulables chacune par une personne solide
- le plateau tournant en dural, avec les aimants du dessus
- le plateau suspendu, en métal, avec l'axe et les aimants du dessous
- le plateau fixe en bois
- le moteur et sa courroie
- les ressorts à placer entre plateau fixe et plateau suspendu
Le bras que je peux donner est le Lurné, mais il est hs, je ne sais s'il est réparable.
L'ensemble doit avoisiner les 50kg.
J'accueille ta proposition, mais j'aurais préféré que l'équipe de la région parisienne en soit la dépositaire pour que je puisse continuer à jouir de l'écoute de Christiane à Ablon. Loin des yeux, loin du coeur ...
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.