17/06/2015-06:43:00
(Modification du message : 17/06/2015-06:48:37 par serge-strasbourg.)
RE: COMPRESSION 2 pouces
Bonjour a tous
!
Hier j'avais un bon coup de surprise ...
Ca fais un moment que j'ai cherchais a fabriquer les adaptateurs...
Il faut un CNC le robot le programme l'informaticien ..bref quel que bonne centaines d'euros (j'ose dire meme pas comme bien..°
...et puis ! un jour j'ai rencontrer un monsieur sur FB , passionnée bien sur ...et sur une des ces photo j'au vu ce qu'il me faut
Je luis demende ..alors il a dis
OK , je vais t'aider je les ferai ! ! MAIS a condition que tu me montre tes pavillons ,(il voulais s'assurer que je les ai ,les pavillons )..Il faut presiser , que c'était près que il y a un an ,et j'ai meme pas encore commencée les pays !
Je me dis ...oui ....on verra , vous voyez ...
Et j'ai continuer ma petit vie tranquillement ,en fabriquent les pavs .
Il i a quelque jour , je en parle , et je luis montre les progrès que j'ai faites , (entre temps j'ai acheter les JBL 2445 J (Merci a Philippe ! )) et je évoque le sujet d'adaptateurs ...il a dis la , je suis occupe , ..on verra dans quelques jour , et il a demandée tout les dimensions ...Bon .
Avant hier ,il me recontact , pour valider les dimensions , et ................. hier , je reçois ca
Voici les
! Hier j'avais un bon coup de surprise ...
Ca fais un moment que j'ai cherchais a fabriquer les adaptateurs...
Il faut un CNC le robot le programme l'informaticien ..bref quel que bonne centaines d'euros (j'ose dire meme pas comme bien..°
...et puis ! un jour j'ai rencontrer un monsieur sur FB , passionnée bien sur ...et sur une des ces photo j'au vu ce qu'il me faut
Je luis demende ..alors il a dis
OK , je vais t'aider je les ferai ! ! MAIS a condition que tu me montre tes pavillons ,(il voulais s'assurer que je les ai ,les pavillons )..Il faut presiser , que c'était près que il y a un an ,et j'ai meme pas encore commencée les pays ! Je me dis ...oui ....on verra , vous voyez ...
Et j'ai continuer ma petit vie tranquillement ,en fabriquent les pavs .
Il i a quelque jour , je en parle , et je luis montre les progrès que j'ai faites , (entre temps j'ai acheter les JBL 2445 J (Merci a Philippe ! )) et je évoque le sujet d'adaptateurs ...il a dis la , je suis occupe , ..on verra dans quelques jour , et il a demandée tout les dimensions ...Bon .
Avant hier ,il me recontact , pour valider les dimensions , et ................. hier , je reçois ca
Voici les