09/06/2015-14:56:55
RE: Un nouveau systeme en cours, de retour...
Ces blocs monos 300B sont importés par Look Audio, tube d'entrée 6c45, transfo inter étage et c'est là d'ou, venait le probléme, tres dur d'utiliser un transfo IE s'il n'est pas d'une qualité irréprochable, Bruno ne l'a pas supprimé mais a mis un condo stéroflex et en meme temps a mis des condos russes Pio de découplage, résultat ces blocs monos fonctionnent plus que bien meme dans le grave, courbe mesurée apres modif 20 à 40khz, pas si mal.
J'ai récupéré aujourd'hui mon autre paire de 1601b remembranés à neuf, montage et écoute sur mes RM-6, grave plus prope, plus percutant, plus de nuances, en attendant le retour de mes hps j'avais mis une paire de 1601a...
Je voulais les roder mais vu la taille de ma piece je ne veux pas descendre trop bas dans l'infra donc pas de rodage pour le moment.
Que faire maintenant que mon systeme fonctionne comme jamais, ah oui essayer differents tubes 300B et essayer de nouveaux cables RCA, j'ai actuellement des Flat Line Blue Heaven, pas mal mais je suis sur que je peux trouver mieux, a suivre...
J'ai récupéré aujourd'hui mon autre paire de 1601b remembranés à neuf, montage et écoute sur mes RM-6, grave plus prope, plus percutant, plus de nuances, en attendant le retour de mes hps j'avais mis une paire de 1601a...
Je voulais les roder mais vu la taille de ma piece je ne veux pas descendre trop bas dans l'infra donc pas de rodage pour le moment.
Que faire maintenant que mon systeme fonctionne comme jamais, ah oui essayer differents tubes 300B et essayer de nouveaux cables RCA, j'ai actuellement des Flat Line Blue Heaven, pas mal mais je suis sur que je peux trouver mieux, a suivre...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...