02/06/2015-22:34:27
RE: Vladimir PoutIBRE
Bonsoir Gérard,
Perso, j'aime bien Le Président Poutine !
Tu devrais au minimum respecter l'avis de ceux qui font différent et/ou autrement !
Autrement dit, c'est les jugements que tu portes qui sont en cause, rien d'autre ! A part ça rien à dire, tu écris, donne et partages pas mal d'infos très pertinentes !
Bien entendu libre à chacun de ne pas être d'accord, le dire, le crier et l'écrire aucun souci c'est d'ailleurs le fondement d'un forum ou on échange des idées et/ou des points de vues !
Tant qu'il y à le respect je pense que tout peut être dit !
Salutations Tony
Perso, j'aime bien Le Président Poutine !

escartefigue33 a écrit :Oui, mais ici on est en France et on a le droit à l'humour, la caricature et plein d'autres libertés qui font...Très juste, mais dans le fil en question ainsi que dans beaucoup d'autres tu ne te contente pas de caricaturer et d'user d'humour, tu portes un ou des jugements ..du style certains " ... " " GoGophile " et autres sobriquet comme si toi seul détiendrais la vérité !
Tu devrais au minimum respecter l'avis de ceux qui font différent et/ou autrement !
Autrement dit, c'est les jugements que tu portes qui sont en cause, rien d'autre ! A part ça rien à dire, tu écris, donne et partages pas mal d'infos très pertinentes !
Bien entendu libre à chacun de ne pas être d'accord, le dire, le crier et l'écrire aucun souci c'est d'ailleurs le fondement d'un forum ou on échange des idées et/ou des points de vues !
Tant qu'il y à le respect je pense que tout peut être dit !
Salutations Tony