Bonjour à tous
Vue d'ici question parcours, confiance, crédibilité ainsi que le niveau de l'informations qu'il donne les fils de Francis Ibre sont de grande qualité !
Ceci dit, les lecteurs constaterons par eux-même qu'il n'y à sur le bleu pas plus de " sbires " qu'ici ! En ce qui me concerne j'ai plutôt constaté que les " sbires " mhm...c'est plutôt ici, la preuve !
Salutations. Tony
Totof le belge a écrit :...on est plusieurs à n'être pas d'accord avec les dires de Mr Ibre..Tu à le droit de ne pas être d'accord avec qui tu veux !
Totof le belge a écrit :si tu veut lui faire confiance poste plutôt sur ElektorL'un n'empêche pas l'autre et comme des centaines d'autres, je crois bien que c'est aussi ce qu'il fait !
Vue d'ici question parcours, confiance, crédibilité ainsi que le niveau de l'informations qu'il donne les fils de Francis Ibre sont de grande qualité !
Totof le belge a écrit :ou ses sbires te réponderont dans le sens "Ibresque"Mhm...mais ouais, ça corrobore assez bien à l'image " sbiresque "que tu donne ici et ailleurs.
Ceci dit, les lecteurs constaterons par eux-même qu'il n'y à sur le bleu pas plus de " sbires " qu'ici ! En ce qui me concerne j'ai plutôt constaté que les " sbires " mhm...c'est plutôt ici, la preuve !

Salutations. Tony