Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

Les capacités parasites et les étages de gain
RE: Les capacités parasites et les étages de gain
Bonjour Totof le belge

Totof le belge a écrit :A part faire de la pub et renvoyé vers ton site commercial via la rubrique du forum dédiée,
En premier lieu, je ne vois vraiment pas ou est la publicité que tu cite ! Probablement que nous n'avons pas la même définition de ce qu'est une publicité ! Par ailleurs il ne me semble pas que je transgresse une quelconque règle ou même ce qui serait l'usage ici !

En second lieu tu fais erreur, parce qu'il n'est pas question d'un site commercial, mais simplement d'un Blogg personnel avec il me semble pleins d'infos, des liens, des schémas et des articles dédiés !

A l'heure d'internet et de la communication c'est me semble t'il le meilleur moyen de partager des infos avec une communauté ! Dès lors me ramener chaque fois à cet argument " pub déguisée " ne me semble pas très honnête ni même objectivement correct !

Totof le belge a écrit :quel est le rapport avec le sujet du post SVP ?
Et bien à moins que tu le fasse exprès ou que tu ne lise pas les messages auquel je réponds, il y à un/des rapports direct puisque on y parle de BP, d'ecc83, de 310/300B etc !

je réponds comme chacun peux le faire aux interventions d'autres participants en l'occurrence julien et dsdn afin d'enrichir et d'apporter un ou des éclairages différents ou tout simplement un point de vue différent !

J'ajoute qu'il est très fréquent qu'un sujet " digresse " dès lors il suffit de lire les messages et réponses de chacun pour suivre !

Et si on y regarde de plus près, je dirais j'apporte dans ce fil une expérience et un point de vue concret càd avec un exemple pratique et un avis me semble t'il pertinent et objectif ! Toi tu y à apporté quoi ? Vue d'ici pas grand chose, tu interviens non pas pour donner un avis ou même apporter ton éclairage perso mais pour affirmer des choses erronées !

je devrais comme tu peux le faire t'ignorer, mais voilà on ne fait rien de mal on discute et on échange nos avis sur un forum libre !

Totof le belge a écrit :Encore et toujours les memes méthodes et la meme démarche
Mais encore une fois je ne vois pas de quelle méthode tu parles, je donne simplement mon avis sur la question et accessoirement comme tout un chacun peux le faire je participe !

Salutations. Tony
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les capacités parasites et les étages de gain - par Tron_ic - 28/05/2015-06:20:48

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)