Terre, Masse Mécanique et Masse électrique
RE: Terre, Masse Mécanique et Masse électrique
PFB a écrit :
gege 94 a écrit :parce que les selfs de fuite sont importantes en raison du mauvais couplage primaire secondaire....la pub c'est une chose , la vraie vie en est une autre!!!

Glupsss

Argrllllllhhh

Tu vas m'achever avec des réponses comme celle-là.

J'ai retrouvé ma doc, en 1978 Kitamura-Kiden dépose des brevets pour un transformateur à noyau magnétique non coupé et à bobinage sec.

Après vu le niveau de poudre sur le forum, je m'arrête là...

PFB
Toi qui est si malin, ou peut être comme disait mon grand père trop fort pour rester sur ce forum, et trop b... pour aller ailleurs, tu vas nous expliquer comment sur un transfo R Core composé de 2 bobines (une sur chaque jambe) tu couples primaire et secondaire, pour réduire les selfs de fuite????
Au fait qu'as tu calculé et bobiné comme transfos d'alim???? et je ne parle pas des transfos de sortie....qu'as tu lu sur le sujet?????
Comme apparemment tu sais tout, donnes nous donc des infos sur les brevets de Kitamura -Kiden.
Pour ceux qui contestent la mise à la terre d'un seul appareil dans une installation hifi, je les les invite à lire ce qu'en disent 2 pointures nationales ...à savoir R.Bassi et F.Ibre.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Terre, Masse Mécanique et Masse électrique - par gege 94 - 27/05/2015-14:22:40

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)