Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

SPUD PP de PBen - 'Albatre - Etigues'
RE: SPUD PP de PBen - 'Albatre - Etigues'
Tron_ic a écrit :Mon avis vaut le tiens ! C'est pourquoi je réaffirme ici que le "Spud " TRON Voyager et selon moi le plus beau et le plus performant ! Ne t'en déplaise les résultats qu'il procure à l'écoute sont de très haut niveau !
tu n'as pas plus d'argument objectif, la prochaine fois tu t'arrêteras avant.

Quand on à pas d'arguments qu'on à rien à dire d'objectif ni même de très pertinent on se tourne bien sûr vers la critique facile facile de n'importe quoi, ex : le nom, le look, et on se donne même des airs supérieurs en traitant certains mélomanes de " gogophile " !

Pour ta gouverne et ceux qui le souhaitent cette société Anglaise à une histoire : http://...

Les produits qu'ils créent et réalisent sont de très haut niveaux : http://...

Mais bon visiblement il n'y à que celui qui se permets de traiter certains de " gogophile idiot " qui saurais ce qu'est un appareil beau et performant ! De mon coté j'y vois plutôt un jugement arbitraire et sans valeur.
pareil, affirmation subjective et répétée, la prochaine tu t'en passeras.

En effet ! En ce qui me concerne, j'ai touché, mesuré, écouté et mis les mains dans cet appareil ! Tu connais cet appareil ? L'as-tu écouté ?
admettons que Totof ne connait pas cet appareil et qu'il ne l'ait pas encore entendu, mais encore une fois, tu te lances dans une affirmation sans autre fondement.

Chacun ici peut dire ce qu'il veut ou le cas échéant donner son avis sur le/un sujet ! Vue d'ici, je n'ai malheureusement pas l'impression que tu donne un avis objectif ! Les lecteurs se feront je pense leurs propres opinions sur ce point !
ton opinion n'est pas plus objective.
cependant, s'il n'est pas interdit d'avoir d'opinion subjective, la répétition ne fera pas avancer le débat.
et quand l'inutile encombre, faut pas s'étonner qu'on en arrive à couper pour alléger.

Ah bon, et alors ?
Et d'ailleurs, il ne me semble pas que cela ait été mis en doute, je dirais même que je ne vois pas vraiment le rapport ici ! Ah mais si tu leur fait peut-être un peu de pub ! Smile
le rapport est immédiat, le travail de PBEN et celui produit par Charly ont à voir ensemble, pour ceux qui suivent.
quand on ne sait pas on la boucle ou on se fait aider par la modération.

Totof le belge a écrit :Ce qui AMHA est parfaitement adapter à ce site de DIYeurs et particuliers qui vivent leurs passions de manière dévorante et non commerciale
AMHA tu t'égare car je ne vois aucun rapport !
le rapport ou plus exactement l'opposition qu'on y voit c'est avec tes liens commerciaux.

Mais au fait, est-ce que les transfos que tu vante et cite ici sont t'ils gratuit ?
N'y as t'il pas un zeste de commerce là dedans ?
il y a un zeste de commerce dans le sens où le travail est rémunéré, mais non dans un esprit de maximiser le profit, quand il y a plus de zeste que de pulpe.
de toute manière, tu n'es pas dans le circuit, tu n'es pas qualifié pour en juger.

Tron_ic a écrit :CQFD ! Certains se croient au dessus des autres, il ne supportent pas qu'on leurs réponde !
cette assertion n'apporte rien à part d'avoir le dernier mot, tu seras bien avisé de mesurer ton éloquence.

Totof le belge a écrit :Et cette longueur qui tanne tout le monde Rolleyes
La longueur de mes propos et proportionnelle à ce que je souhaite dire et/ou démontrer ! Rolleyes
la longueur inutile va bientôt se voir raccourcie.
Répondre

Messages dans ce sujet
SPUD PP de PBen - 'Albatre - Etigues' - par p ben - 28/03/2015-09:09:42
RE: SPUD PP de PBen - 'Albatre - Etigues' - par raoul - 23/05/2015-21:57:55

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)