19/05/2015-08:00:07
RE: Batteries qui font de la ziq !
Bonjour,
Et on sent bien la différence avec le 220 v, et avec l'arrivée des nouveaux compteurs edf cela va devenir l'horreur !!
Le courant continu c'est une ligne droite, le continu "fabriqué" à partir du 220 c'est toujours un peu ondulé, non ?
En méme temps j'ai eu des a priori sur les alims à découpage, mais ca c'était avant.
Phil.
escartefigue33 a écrit :L'autre avantage des batteries réside aussi dans l'isolement par rapport au secteur, ce qui fait toujours gagner quelques dB de rapport signal/bruit.Actuellement je fonctionne comme ca : PC sur batterie, DAC sur bat 12 v, ampli sur batteries Li Ion 15 v..
Mais il est difficile d'isoler ainsi la totalité des composants de son système.
Et on sent bien la différence avec le 220 v, et avec l'arrivée des nouveaux compteurs edf cela va devenir l'horreur !!
Le courant continu c'est une ligne droite, le continu "fabriqué" à partir du 220 c'est toujours un peu ondulé, non ?
En méme temps j'ai eu des a priori sur les alims à découpage, mais ca c'était avant.
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26