10/05/2015-07:31:45
RE: Batteries qui font de la ziq !
Bonjour Jacques,
Belles réalisations !
Placer un lien vers un autre site, tu as le droit, car ce site est visible par tous.
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu explique
J'ai longtemps alimenté mon dac avec une gel, avant de me rendre compte qu'une alim secteur pas trop mal conçu fonctionnait mieux.
Et oui, les batteries ont un son, le plomb c'est mat, Nicd c'est un peu mieux notemment dans le grave, Li Ion est ce que je préfére, plus transparent et plus détaillé, méme si comme toute réaction chimique, cela génére du bruit..
L'autre avantage des Li Ion c'est sa capacité constante malgré la décharge.
Phil.
Belles réalisations !
Placer un lien vers un autre site, tu as le droit, car ce site est visible par tous.
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu explique

J'ai longtemps alimenté mon dac avec une gel, avant de me rendre compte qu'une alim secteur pas trop mal conçu fonctionnait mieux.
Et oui, les batteries ont un son, le plomb c'est mat, Nicd c'est un peu mieux notemment dans le grave, Li Ion est ce que je préfére, plus transparent et plus détaillé, méme si comme toute réaction chimique, cela génére du bruit..
L'autre avantage des Li Ion c'est sa capacité constante malgré la décharge.
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26