08/05/2015-09:49:56
RE: Batteries qui font de la ziq !
Bonjour Raoul,
J'ai du mal m'exprimer, c'est plutot un partage d'expérience qui est recherché, on en parle au sujet du Kaneda 209, Grand Floyd semblait intéressé par la chose..
Le but n'est pas de "vendre" mon ampli, ni méme de savoir si une alim batterie marche mieux ou moins bien, mais de comprendre les choses et de voir les // entre secteur et bat..
Une expérimentation avec mon montage ? Pourquoi pas si des conseils ou des retours d'expérience arrivent.
Sinon je peut dire que j'ai construit un ampli pour les martiens, car il n'a pas besoin de terre
Ou que je ne risque pas de perdre les 2 neuronnes qui me reste en restant collé au boitier
Phil.
Raoul a écrit :Bonjour Phil,
Pas bien saisi, tu poses une question ou tu démarres une expérimentation à partir de ton montage ?
a+mitiés raoul
Phil confirme qu'il a écrit :Un ampli alimenté par batteries, comment ça marche, quelles sont les avantages et inconvénients, comment cela sonne, quels sont les solutions techniques etc..
J'ai du mal m'exprimer, c'est plutot un partage d'expérience qui est recherché, on en parle au sujet du Kaneda 209, Grand Floyd semblait intéressé par la chose..
Le but n'est pas de "vendre" mon ampli, ni méme de savoir si une alim batterie marche mieux ou moins bien, mais de comprendre les choses et de voir les // entre secteur et bat..
Une expérimentation avec mon montage ? Pourquoi pas si des conseils ou des retours d'expérience arrivent.
Sinon je peut dire que j'ai construit un ampli pour les martiens, car il n'a pas besoin de terre

Ou que je ne risque pas de perdre les 2 neuronnes qui me reste en restant collé au boitier

Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26