Démo 30 Mai chez Haut-Parleurs Systèmes
RE: Démo 30 Mai chez Haut-Parleurs Systèmes
A écouter sûrement.

Par contre, je m'étonne de l'emploi d'amplis classe D en haute fidélité. Mon expérience n'est pas super concluante et, en tant que membre de famille de musiciens (et un peu moi même), j'ai tendance à regarder ce qui se passe dans le monde de la musique amplifiée....

Or, aucun ampli classe D n'est proposé en ampli guitare, et ce n'est probablement pas pour rien !

Des amplis classe D ne sont proposés qu'en amplis de guitare basse, et ce n'est pas le haut de gamme (disons qu'entre un Ampeg classe D de 300w et un Ampeg de 300W tout tubes, il y a une différence de 35 kg !!!!!!! ce qui explique la proposition d'amplis de classe D.... j'en sais quelque chose, j'ai les 2 et mon dos apprécie le classe D !!!! mais beaucoup moins mes oreilles !!!)

D'ailleurs, mon fils a essayé l'Ampeg classe D, en position neutre, en guitare électrique et électro acoustique. Ce n'est pas terrible du tout...

Bref, aucun classe D en guitare électrique n'est proposé à la vente... bizarre non ?
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Démo 30 Mai chez Haut-Parleurs Systèmes - par Rencar-cd - 02/05/2015-11:23:57

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)