23/04/2015-16:45:22
RE: Visite chez Raoul. Essais du SPUD PP Préyale
calivin a écrit :...
Mais bon Raoul n'a pas l'air de vouloir connecter la sortie ligne de son DC1 directement sur le transfo d'entrée du Préyale pour un essai.
Vincent
ça a été fait :
Citation :#3 PAactif > Sowter 3575 symétriseur > entrée symétrique transfo d'entrée Preyale 6C45
Les caractérisques de l'étage linéaire du Kanéda semblent prédominer.
Un son un peu plat, pas très nuancé. Par rapport à la config #2 un peu moins d'agressivité peut-être.
Une ronfle assez sensible.
#4 PAactif > entrée asymétrique circuit symétriseur à nuvistor Preyale 6C45
Plus de niveau, d'où moins de ronflette. Mais rendu identique à la config #3.
Etonant, les mesures faites par Pascal montrent pourtant un affaiblissement du niveau en sortie de ce circuit !
#5 PApassif > Sowter 3575 symétriseur > entrée symétrique transfo d'entrée Preyale 6C45
Pas assez de niveau pour juger.
-------------------------------------
p ben a écrit :Pour le DC1, avec un 2sc984 en sortie, monté en émetteur suiveur et avec une 390 ohm de protection en série, la résistance interne devrait avoisiner les 900 Ohms,ce qui est 'un peu' élevé.
ça c'est la sortie amplifiée, option que je souhaite écarter pour cause de coloration trop perceptible ; je veux un fil droit avec du gain et à la bonne impédance, sinon j'arrête de respirer :op
Mais cette connexion devrait être essayée...L'inductance 'limite' serait de 180H pour 20 Hz à 3 dB(c'est beaucoup mais possible).
PB