20/04/2015-16:14:06
RE: Projet de DAC NOS USB 24/192 avec liaison I2S
Bonjour Raoul,
A mon sens, le contenant, c'est à dire la somme d'infos libre disponible sur mon Blogg et utile, intéressante et désintéressée ! Un passionné qui montre, écris et diffuse pour des passionnés !

En ta qualité de modérateur tu devrais objectivement y voir l'intérêt du plus grand nombre, autrement dit du forum lieu d'échanges et de partage idéal pour une communauté !
Le " on " indiquerais que tu parle aux nom de tous les lecteurs et tu avouera sans peine que c'est disons mhm " limite "
Est ce que pour toi le Blogg " VinylSavor " de Tomas Meyer et un site commercial ? Pour moi non !
Et je le comprends très bien ! Aussi, je suis persuadé que ton objectivité ainsi que ton honnêteté seront faire la part des choses !
Meilleures salutations. Tony
Raoul a écrit :Lis mes commentaires. Si je me suis trompé, je rétablirai la situation initiale.Ok pas de souci !
Raoul a écrit :tu as bien une activité commerciale sur ton blogg ?Eh bien justement non, aucune activité commerciale sur mon Blogg !
Raoul a écrit :...ou en lien étroit ?Un lien étroit avec quoi ? Un nom ? Un site ? Un shop ? Tu conviendra aisément avec moi qu'un nom de domaine et un nom ! Il n'y à d'ailleurs pas de liens, ni de prix, ni d'offres, ni de propositions orientée commerce de quelque nature que ce soit qui rattacherais mon blogg à une activité commerciale !
A mon sens, le contenant, c'est à dire la somme d'infos libre disponible sur mon Blogg et utile, intéressante et désintéressée ! Un passionné qui montre, écris et diffuse pour des passionnés !
Raoul a écrit :on les as déjà vus une ou deux fois, ça va bien comme çaToi, et quelques autres oui probablement ! Mais cela n'est certainement pas le cas pour d'autres voire beaucoup d'autres lecteurs !

En ta qualité de modérateur tu devrais objectivement y voir l'intérêt du plus grand nombre, autrement dit du forum lieu d'échanges et de partage idéal pour une communauté !
Le " on " indiquerais que tu parle aux nom de tous les lecteurs et tu avouera sans peine que c'est disons mhm " limite "

Raoul a écrit :on s'échange des liens mêmes de site marchands quand on pense que ça aide ceux qui ne les connaissent pas, mais pointer soi-même sur ses propres liens c'est autre chose.Je ne vois pas ce que cela change du moment que cela apporte des infos et que cela contribue à aider et/ou à partager l'information pour le bien de toute la communauté !
Est ce que pour toi le Blogg " VinylSavor " de Tomas Meyer et un site commercial ? Pour moi non !
Raoul a écrit :et puis, ce n'est pas mon bon vouloir, mais mon rôle de modérateur.
Et je le comprends très bien ! Aussi, je suis persuadé que ton objectivité ainsi que ton honnêteté seront faire la part des choses !
Meilleures salutations. Tony