Projet de DAC NOS USB 24/192 avec liaison I2S
RE: Projet de DAC NOS USB 24/192 avec liaison I2S
Bonjour Raoul,

Raoul a écrit :La pub de Tron-ic a été déplacé dans la rubrique adéquate.
Excuse moi, mais je ne vois pas de quelle publicité tu parle ?

J'ai simplement apporté quelques éléments, commentaires et liens sur la réalisations d'un DAC et ou d'appareils assimilés !

Et comme tu pourra facilement le constater tout est libre sur mon Blogg, je n'y vends absolument rien, ni ne fait état de ce qui pourrais l'être ! Je montre simplement ce que j'ai fais et comment je le fait ! Par conséquent écrire ici que je ferait de la pub est erroné, ni même objectivement fondé !

D'autre part, il me semble que ces informations sont tout à fait pertinentes et constructives pour tout les lecteurs et/ou DIYers qui seraient intéressé ou qui souhaiteraient réaliser un DAC ou un appareil assimilé ! Dès lors, il me semble que l'endroit idéal de leurs insertion est il me semble dans le fil concerné.

Sinon, tu pourrais tout aussi bien passer ton temps à déplacer et/ou supprimer selon ton bon vouloir tout les liens qui pointent sites, marchants, blogg, forums divers et autres !

D'avance, je te remercie d'en prendre note. Meilleures salutations. Tony

https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=4598
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Projet de DAC NOS USB 24/192 avec liaison I2S - par Tron_ic - 19/04/2015-23:16:55

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)