Ivan a écrit :.Ivan a écrit :..
[/quot
Je parlais surtout de la guerre des Gérards...
Je peux poser des questions au constructeur, faisons une liste et attendons les réponses.
Je vais également me renseigner sur les prix japonais, l'importateur se prends une marge...
Bonjour Ivan.
Pas de guerre entre le GG du 33 et celui du 94....mais un rappel de ce qu'a été l'oeuvre, du célèbre bobinier Robert Chrétien , qui a été mon ami, ce qui fait, que je me sens autorisé, à ne pas laisser écrire n'importe quoi sur lui...
Pour en revenir , au constructeur Japonais (Noguchi)auquel tu fais allusion, j'aimerais connaitre son ou ses protocole(s) pour la mesure de l'inductance primaire, et surtout de la bande passante à -3dB.
Merci d'avance.
Cordialement.
gege 94
PS: Pour en revenir au circuits magnétiques en Finemet ou autre fer amorphe , il serait bon de savoir pourquoi les sidérurgistes ont été amenè à concevoir ces nouveaux matériaux....j 'ai une petite idée sur la question....quant à dire, que c'est le produit miracle, pour les circuits magnétiques de transfo de sortie SE.... pour l'instant je m'interroge ...à ce titre j'en ai beaucoup discuté, avec mon autre ami , l'ancien directeur technique de Millérioux, qui pour l'instant ,est lui aussi dans l'expectative...
Comme dirait l'autre "Ce n'est parce que, c'est écrit sur un forum que c'est vrai".
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Raymond Barre