Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

Label Tzadik (partageons nos découvertes)
RE: Label Tzadik (partageons nos découvertes)
Bonjour Jeremie,

Ah bien là, je m'incline :-) tu as les deux pieds dans Zorn beaucoup plus que moi. De mon bord, je l'avais découvert il y a une quinzaine d'années avec son album Bar Kokhba. Depuis, j'ai fait l'acquisition d'albums divers: Electric Masada, Masada, Book of Angel, The Dreamers, Spillane, The Big Gundown, Filmworks, etc...

C'est vrai que les pochettes sont visuellement très esthétiques. Pour les récentes éditions vinyles, c'est superbe! Il s'agit de "picture disc" absolument magnifiques! Et les pochettes sont de carton de qualité comme les bonnes vieilles éditions de disques vinyles japonais.

J'ai eu la chance de voir Zorn en spectacle il y a quelques années au FIJM. Excellent concert avec The Dreamers. C'était aussi la formule "Marathon" étalée sur deux soirs.

Bonne journée,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Label Tzadik (partageons nos découvertes) - par Sébastien - 27/01/2015-12:00:04

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)