haut-parleurs grave en tout genres
RE: haut-parleurs grave en tout genres
Bonjour

C'est drôle votre phrase : "Peut-être un DML avec ce genre de moteur : http://www.powersoft-audio.com/en/docman...sheet/file
ça peut le faire...pour la fréquence basse, mais pour le rendement, il faut un ampli de 10kw..... "

Je voulais faire un article sur le forum à propos des M force de powersoft...
Je les ai entendu mais jamais (pas encore) utilisé. Prochainement, c'est sur car c'est très efficace

Les panneaux dont je parle sont de ma conception, j'utilise multitude de pistons (en fonction de la surface) = effet de couplage. Pour les amplis je mets des digimod (powersoft) avec carte DSP

Pas besoin de grande puissance, contrairement aux systèmes habituelles, le bas submerge vite les satellites en terme de rendement. Vulgairement d'un point de vue vocabulaire je dirai c'est l'effet inverse ....
J'avais aussi participé à un test avec un mirroir : Piston + digimod avec DSP / pour des salles de bain en hotel de luxe. il n'y a pas eu de suite... Mais il y avait matière....

Je connais un ami qui les utilise dans les canapé ..

On peut peut être créer un nouvel article à propos des panneaux etc. Peut être on sort un peu du sujet de Charles.

jeremie
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: haut-parleurs grave en tout genres - par Sato - 05/03/2012-17:24:30
RE: haut-parleurs grave en tout genres - par jeremie - 25/01/2015-01:09:42

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)