16/01/2015-21:48:43
RE: Ampli Hafler 9505 très peu utilisé
Toujours à la vente, Still for sale etc.
Baisse à 1200 euros, port compris.
Je l'aurais gardé si j'étais en multiamplifiation, et je l'aurais consacré à aux voix medium/aigue avec un Crown SR1 en bas. J'ai toutefois choisi la simplicité de la monoamplification et de travailler pour cela avec le Crown SR1: ses caractéristiques sont quelque peu hérétiques en audio à la maison, il est moins raffiné sur le registre medium/aigue et moins séduisant globalement que le Hafler mais je suis devenu accroc à son grave atypique.
On fait parfois des choix contre nature...
Baisse à 1200 euros, port compris.
Je l'aurais gardé si j'étais en multiamplifiation, et je l'aurais consacré à aux voix medium/aigue avec un Crown SR1 en bas. J'ai toutefois choisi la simplicité de la monoamplification et de travailler pour cela avec le Crown SR1: ses caractéristiques sont quelque peu hérétiques en audio à la maison, il est moins raffiné sur le registre medium/aigue et moins séduisant globalement que le Hafler mais je suis devenu accroc à son grave atypique.
On fait parfois des choix contre nature...
Cayin CDT 17, PP el84 CR Kalypso ou 211SE Uesugi replica, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, B&C DE900 ou 18S nd2080A sur pav Megaton C9060 ou autres
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)