30/12/2014-02:49:24
RE: SPUD TOUJOURS E55L DUO T et SE T
Bonjour,
J'ai simplement dit que l'on ne pouvais pas affirmer " c'est meilleur et/ou au dessus " car pour être crédible faudrait pouvoir le prouver et comme chacun le sais c'est impossible !
Tu préfère le rendu de ton appareil dans ton système, dans ta configuration soit, c'est très bien et je le comprends tout à fait !
Sinon, je pourrais affirmer que les appareils audio à tubes conçus et réalisés en Suisse sont meilleur et au-dessus de toutes les autres réalisations du monde !
Tu conviendra avec moi j'en suis sûr que dire cela n'à pas de sens !
Salutations Tony.
Dominique a écrit :Je ne vois pas où est-ce que tu vois une pensée négative dans ce que j'ai écrit ci-dessus ?Tron_ic a écrit :Bonsoir,- Merci Tony pour cette "pensée négative".
Si cela était vrai cela ce saurait !
Tu peux préférer tel montage et/ou tel config sur un système donné, mais je ne pense pas que dire " c'est au dessus de " soit un avis crédible et objectif !
Salutations ! Tony
Rencar-cd a écrit :Notre suisse qui se plaint toujours de ne pas être lu avant d'être critiqué ne lit pas ce qu'on écrit les autres avant de critiquer...Désolé, mais je ne me rappelle pas où est-ce que je me serais plaint et je ne vois pas non plus ou est la critique ?
J'ai simplement dit que l'on ne pouvais pas affirmer " c'est meilleur et/ou au dessus " car pour être crédible faudrait pouvoir le prouver et comme chacun le sais c'est impossible !
Tu préfère le rendu de ton appareil dans ton système, dans ta configuration soit, c'est très bien et je le comprends tout à fait !
Sinon, je pourrais affirmer que les appareils audio à tubes conçus et réalisés en Suisse sont meilleur et au-dessus de toutes les autres réalisations du monde !

Tu conviendra avec moi j'en suis sûr que dire cela n'à pas de sens !

Salutations Tony.