28/12/2014-19:17:07
RE: pre-amp Jfet BOZ
Bonsoir,
Sur demande, j'avais lors d'un précédent post donné mon avis sur cette alimentation ! Je luis avais donc répondu que l'on ne pouvais pas faire pire ! Quant aux " snubber " dans l'alimentation ils ne servent strictement à rien du tout !
Mais comme chacun le sais il y à la mauvaise façon, sa façon de faire et la bonne façon de faire !
Salutations. Tony
jys a écrit :Je pense que la majorité des 'améliorations' encensées par certains pour "changer radicalement" le rendu d'un appareil est souvent une supercherie.Ou une méconnaissance du sujet ! D'ailleurs note ami Philou en est l'exemple type avec ses " snubber " !
jys a écrit :Alors que quelques composants sont critiques pour un fonctionnement optimalQue faudrait t''il penser de ceux qui comme notre ami ici emploie la pire des structures dans son alimentations basique " aucun découplage " !
Sur demande, j'avais lors d'un précédent post donné mon avis sur cette alimentation ! Je luis avais donc répondu que l'on ne pouvais pas faire pire ! Quant aux " snubber " dans l'alimentation ils ne servent strictement à rien du tout !
Mais comme chacun le sais il y à la mauvaise façon, sa façon de faire et la bonne façon de faire !
Salutations. Tony