28/12/2014-16:18:26
Photo étiquette pavillon ALTEC
Bonjour, souhaitant réaliser des clones parfait de pavillons 511E, je souhaite aussi copier l'étiquette d'identification qui se trouve dans le pavillon lui-même.
Ce modèle d'étiquette est le même que celui que l'on peut trouver dans les 1505 et confrères, j'en appelle aux possesseurs de ce type de pavillon: pouvez-vous en faire une photo la plus rapprochée possible, en haute définition et avec quelques mesures pour me l'envoyer ensuite par mail.
Merci d'avance aux contributeurs...
Ci-joints les modèles récupérés sur le net mais manquant cruellement de définition.
Meilleurs vœux à tous.
Stéphane M.
Ce modèle d'étiquette est le même que celui que l'on peut trouver dans les 1505 et confrères, j'en appelle aux possesseurs de ce type de pavillon: pouvez-vous en faire une photo la plus rapprochée possible, en haute définition et avec quelques mesures pour me l'envoyer ensuite par mail.
Merci d'avance aux contributeurs...
Ci-joints les modèles récupérés sur le net mais manquant cruellement de définition.
Meilleurs vœux à tous.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)