26/12/2014-12:17:18
RE: pre-amp Jfet BOZ
Bonjour,
J'ai bricolé vite une alim avec un toro de 15 VA 12 volts (en fait 14,4 Vac) que j'ai retrouvé..
4 diodes 4007, 6800 uF et 0,1 uF en //, c'est tout.
Les deux secondaires en // :
je décharge le condo, reste du courant, normal :
Je rallume :
aprés 10 minutes :
mesure température dans la boite, sonde sur le trafo :
un seul secondaire de branché :
aprés 10 minutes :
La tempé de la piéce est de 20° (température réglementaire pour mon age !), plus deux degrés avec un seul ou deux secondaires..
Conclusion, la tension varie un peu moins avec un seul enroulement, mais bouge quand méme, la température est la méme..
A la mise sous tension, le condo restant chargé, la tension ne grimpe pas fortement (du moins de ce que vois le multimétre).
Une régulation serait donc appréciée !
Phil.
J'ai bricolé vite une alim avec un toro de 15 VA 12 volts (en fait 14,4 Vac) que j'ai retrouvé..
4 diodes 4007, 6800 uF et 0,1 uF en //, c'est tout.
Les deux secondaires en // :
je décharge le condo, reste du courant, normal :
Je rallume :
aprés 10 minutes :
mesure température dans la boite, sonde sur le trafo :
un seul secondaire de branché :
aprés 10 minutes :
La tempé de la piéce est de 20° (température réglementaire pour mon age !), plus deux degrés avec un seul ou deux secondaires..
Conclusion, la tension varie un peu moins avec un seul enroulement, mais bouge quand méme, la température est la méme..
A la mise sous tension, le condo restant chargé, la tension ne grimpe pas fortement (du moins de ce que vois le multimétre).
Une régulation serait donc appréciée !
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26