Bonsoir à tous,
La disponibilité et l'offre sont vraiment très faible et que les prix sont quand même relativement élevé ! Ils varient sur Ebay de 70Euro à plus de 100Euro la paire ! Qualité on sais pas trop !
74 Euros la pièces ! Mhmm la chtite penthode !
Perso, je souhaitais simplement savoir à combien se négociaient ce genre de tubes ! Visiblement tu ne souhaitais et ne souhaite pas communiquer la dessus et je me demandais bien pourquoi ? Maintenant je sais !

Disons que j'aurais pu te faire économiser un bon paquet d'Euros en passant par mon fournisseur, je lui ai posé la question hier et il à 40 (Philips DARIO) en stock et 70 autres en entrepôts à 15Euros port compris !
Meilleures salutations ! Tony
brunop a écrit :Pour éclairer un peu...Je suis allé m'éclairer sur le marché et le moins que l'on puisse dire c'est que :
La disponibilité et l'offre sont vraiment très faible et que les prix sont quand même relativement élevé ! Ils varient sur Ebay de 70Euro à plus de 100Euro la paire ! Qualité on sais pas trop !

EBA a écrit :il n'y pas d'omerta, Mikael,Ah bon ! Alors pourquoi ne pas répondre clairement à une question simple et donner un prix indicatif ?
EBA a écrit :Allez voir chez ICP ELECTRONIQUEJe suis allé voir, et il n'y à aucune disponibilité ! J'ai même été quelque peu surpris des prix affiché toutes marques confondue !
74 Euros la pièces ! Mhmm la chtite penthode !

EBA a écrit :Il est normal de ne pas donner de prix de quelque chose que l'on a pas à vendre non ?Mais enfin, je ne vois vraiment pas qui ta demandé de vendre tes tubes ! Je n'en veux pas ! J'ai simplement demandé un prix !
Perso, je souhaitais simplement savoir à combien se négociaient ce genre de tubes ! Visiblement tu ne souhaitais et ne souhaite pas communiquer la dessus et je me demandais bien pourquoi ? Maintenant je sais !

EBA a écrit :exemplaire E55L SE m'a pris 6 tubes, l'exemplaire en cours va m'en prendre 16. 50 tubes sont vite passés !Evidemment ! je comprends donc ton engouement à vouloir en acheter à la pelle !

EBA a écrit :Je suis acheteur, d'ailleurs j'en ai acheté ce jour et non pas vendeur.Acheteur et/ou vendeur tu fais bien sûr ce que tu veux !
Disons que j'aurais pu te faire économiser un bon paquet d'Euros en passant par mon fournisseur, je lui ai posé la question hier et il à 40 (Philips DARIO) en stock et 70 autres en entrepôts à 15Euros port compris !
Meilleures salutations ! Tony