01/12/2014-04:55:12
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Je n'interviens que peu, mais ne vends rien.
J'ai toujours essayé de respecter l'esprit de Melaudia.
Je détestes le "mélange" des "pros" qui font de la retape masquée.
Qui de plus n'offrent que des vieilles idées éculées ( à mon avis de gueux)...Et fassent des leçons sur des tubes qu'ils n'ont vus que sur datas sheet, et soit disant testés sur SAV...
A mon sens, il n'y a pas de maître à penser ici, mais une pluralité et cordialité, qui de façon déplorable se désagrège. J'y participes sans en être fier. je ne suis transfuge d'aucun forum ( même si Ibre ne me plait qu'à moitié)
Je préfère me faire virer d'un site agréable, si cela entraîne l'éviction d'une sang sue, qui "gangrène" une si belle assoce...
A mon sens les pros, n'ont rien à prouver, mais prouves ou découvres.
Les avis sur Data sheets, doivent ils prévaloir sur l'expérience vécus ?
DAvid
J'ai toujours essayé de respecter l'esprit de Melaudia.
Je détestes le "mélange" des "pros" qui font de la retape masquée.
Qui de plus n'offrent que des vieilles idées éculées ( à mon avis de gueux)...Et fassent des leçons sur des tubes qu'ils n'ont vus que sur datas sheet, et soit disant testés sur SAV...
A mon sens, il n'y a pas de maître à penser ici, mais une pluralité et cordialité, qui de façon déplorable se désagrège. J'y participes sans en être fier. je ne suis transfuge d'aucun forum ( même si Ibre ne me plait qu'à moitié)
Je préfère me faire virer d'un site agréable, si cela entraîne l'éviction d'une sang sue, qui "gangrène" une si belle assoce...
A mon sens les pros, n'ont rien à prouver, mais prouves ou découvres.
Les avis sur Data sheets, doivent ils prévaloir sur l'expérience vécus ?
DAvid