27/11/2014-19:38:39
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Bonsoir,

D'ailleurs tu sais bien qu'à mes heures perdues je revêts mon costume de clown pour justement faire rire ! C'est pourquoi je propose à toute la communauté la lecture d'un roman très récréatif et très comique !
C’est n’est qu’un extrait du célèbre roman " Rêves & Bobines " d’Ousgourde Ficus. Notez qu’un film à été réalisé et qu’il à eu un énorme succès !
Esai_Roman_JCR.pdf (Taille : 13,56 Ko / Téléchargements : 589)

Salutations. Tony
gege 94 a écrit :L'humour Français au deuxième ou troisième degré, ne semble pas compréhensible de l'autre coté des Alpes !!!!!!Tu te trompe, j'adore l’humour d'où qu'il vienne !

D'ailleurs tu sais bien qu'à mes heures perdues je revêts mon costume de clown pour justement faire rire ! C'est pourquoi je propose à toute la communauté la lecture d'un roman très récréatif et très comique !
C’est n’est qu’un extrait du célèbre roman " Rêves & Bobines " d’Ousgourde Ficus. Notez qu’un film à été réalisé et qu’il à eu un énorme succès !
Esai_Roman_JCR.pdf (Taille : 13,56 Ko / Téléchargements : 589)
gege 94 a écrit :Ma boule de cristal m'a dit que Bizous n'a pas investi dans un bidule des années...Tu as raison il à finit par souhaiter le sur mesure !

Salutations. Tony