27/11/2014-11:12:01
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Bonjour à tous,
Par contre, ce qui est sûr c’est que j’ai été le seul à donner un avis et/ou un conseil en rapport direct avec la demande de notre ami bizou !
C’est très gentil de ta part, toutefois je ne vois personne s’énerver ici, on ne fait que discuter !
Salutations. Tony
dsdn a écrit :Force est de constater, que tous le monde est hors sujet avec l'Homme Tronc,Il n’y à qu’à lire et il vous sera très facile de constater objectivement qui de/des participants est hors sujet !
gege 94 a écrit :Zombie ou zombi.Je ne vous présente pas le champion du Monde toute catégories des hors sujets puisqu’il le fait très bien lui-même !
Selon Wikipédia,un zombie ou zombi , est un mort vivant....
dsdn a écrit :…et ceux même si c'est en réponse à ces propres questionsAh bon ! Et j’aurais trouvé des réponses dans ce fil ? Mhmm, curieuse façon de voir les choses ! Quoi qu’il en soit, ce n’est pas mon avis !
Par contre, ce qui est sûr c’est que j’ai été le seul à donner un avis et/ou un conseil en rapport direct avec la demande de notre ami bizou !
philou a écrit :Ne vous énervez plus, il y a bien longtemps (7 jours) que Bizoux est parti voir ailleurs !!Je constate que tu es revenu d’ailleurs pour nous dire bonjour ici.
C’est très gentil de ta part, toutefois je ne vois personne s’énerver ici, on ne fait que discuter !

Salutations. Tony