18/11/2014-10:01:59
RE: Le meilleur médium du monde ?
Ca sort un petit peu du sujet de base (car HP de grave - medium, mais suffisamment lineaire pour que j'en parle dans ce fil) mais dernierement je me suis procure une paire de - accrochez vous, et ne me tirez pas dessus
- Monacor SPH 220HQ pour des petites enceintes en cours de realisation.
Et bien figurez vous que ca encaisse 100W avec un rendement de 90dB (a verifier...) et que c'est extremement lineaire (mesure conforme a celle communiquee par le fournisseur).
L'ensemble SPH 220HQ et le petit Fostex FT48D coupe a 1400Hz en LR24 me donne quelque chose de coherent, propre, et tres agreable a l'ecoute. Pour l'instant le tout est filtre en actif, mais je suis en train de bosser sur le filtre, car a la base, ces enceintes sont destinees a mon ensemble 5.1...
Dul
- Monacor SPH 220HQ pour des petites enceintes en cours de realisation. Et bien figurez vous que ca encaisse 100W avec un rendement de 90dB (a verifier...) et que c'est extremement lineaire (mesure conforme a celle communiquee par le fournisseur).
L'ensemble SPH 220HQ et le petit Fostex FT48D coupe a 1400Hz en LR24 me donne quelque chose de coherent, propre, et tres agreable a l'ecoute. Pour l'instant le tout est filtre en actif, mais je suis en train de bosser sur le filtre, car a la base, ces enceintes sont destinees a mon ensemble 5.1...
Dul