11/10/2014-13:14:36
(Modification du message : 11/10/2014-14:58:25 par Les Amis du Son.)
RE: Mon nouveau système
Je viens, dans "vous écoutez quoi en ce moment?", de faire usage d'un dispositif qui me semble intéressant.
Je sélectionne ma trouvaille dans Qobuz,
je reviens dans ce forum, dans ma réponse en préparation, en sélectionnant "ajouter une image",
ce qui se fait en retournant dans Qobuz en copiant l'adresse du site (www...)
puis en la collant dans la zone "ajoutez une image".
Dans le texte de votre réponse Mélaudia apparaît un petit logo qui indique au lecteur le moyen de visualiser l'oeuvre dont vous parlez : clic droit dessus, puis choisir "ouvrir dans une nouvelle fenêtre", y aller : vous êtes dans Qobuz, écoutez directement.
Ce logo, vous le positionnez où vous voulez dans votre texte de réponse : positionnez le curseur d'écriture à l'endroit choisi, allez cliquer "ajouter une image", et la suite ... : le logo sera à l'endroit de votre texte où vous avez laissé le curseur.
Le plus avec ce système : vous atterrissez directement dans Qobuz, où vous pouvez déguster sans autres recherches le morceau conseillé.
Je sélectionne ma trouvaille dans Qobuz,
je reviens dans ce forum, dans ma réponse en préparation, en sélectionnant "ajouter une image",
ce qui se fait en retournant dans Qobuz en copiant l'adresse du site (www...)
puis en la collant dans la zone "ajoutez une image".
Dans le texte de votre réponse Mélaudia apparaît un petit logo qui indique au lecteur le moyen de visualiser l'oeuvre dont vous parlez : clic droit dessus, puis choisir "ouvrir dans une nouvelle fenêtre", y aller : vous êtes dans Qobuz, écoutez directement.
Ce logo, vous le positionnez où vous voulez dans votre texte de réponse : positionnez le curseur d'écriture à l'endroit choisi, allez cliquer "ajouter une image", et la suite ... : le logo sera à l'endroit de votre texte où vous avez laissé le curseur.
Le plus avec ce système : vous atterrissez directement dans Qobuz, où vous pouvez déguster sans autres recherches le morceau conseillé.
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.