Bonjour,
Notez au passage que c'est quand même pas de ma faute si vous êtes dans l'UE et avez une TVA à 20% !

En outre, il me semble qu'il y aura toujours moyen de s'arranger avec des personnes de bonnes volontés !
Notez aussi que d'ici peu (je fait au plus vite) Les principaux produits pourront être commandé en Kits ce qui diminue notablement le prix des modules !
Il y aura même les Transformateurs (TRA) et (TRS) Made in... !
Voilà, au besoin me contacter et je me ferais un plaisir de vous renseigner !
Meilleures salutations. Tony
p.s
On pourra peut-être même en reparler !
gege 94 a écrit :quand tu importes un produit Suisse tu passes à la douane...et tu te prends la TVA à 20% + des frais d'ouverture de dossier + le transport pour arriver chez toiEt bien pas si l'envoi part d'une poste Française par Exemple de Divone les bains !
Notez au passage que c'est quand même pas de ma faute si vous êtes dans l'UE et avez une TVA à 20% !

gege 94 a écrit :Un exemple, un produit qui au départ de Suisse vaut 290 Francs Suisses devient 290/1,209=239,86 Eurosx1,20=2, 287,84 Euros + les frais forfaitaires d'ouverture de dossier + le transport.....à l'arrivėe tu dépasses allègrement les 300 EurPas si tu déclare le produit et/ou le paquet à 29 FRS !

En outre, il me semble qu'il y aura toujours moyen de s'arranger avec des personnes de bonnes volontés !
Notez aussi que d'ici peu (je fait au plus vite) Les principaux produits pourront être commandé en Kits ce qui diminue notablement le prix des modules !

Il y aura même les Transformateurs (TRA) et (TRS) Made in... !

Voilà, au besoin me contacter et je me ferais un plaisir de vous renseigner !
p.s
PFB a écrit :Alors comme tout bon Suisse je veux bien faire le contrebandier pour Tony.Very Tank's !
Pas de douane, posté depuis la France en colissimo.
Ca va comme ça?
On pourra peut-être même en reparler !