Bonsoir à tous,
Je pense que notre ami " vador 53 " à eu pas mal d’infos pour se faire une idée sur quel amplificateur choisir avant que le sujet ne s’égare quelque peu sur l'histoire et l'acronyme des SPUD !
Si tel n’étais pas le cas, d’autres ainsi que moi pourront à nouveau le conseiller et/ou lui donner un avis si il le souhaite !
Qu’il n’hésite donc pas à nous faire part de la voie qu’il auras choisis de suivre !
Salutations. Tony

Pace et respect !
Salutations. Tony
Je pense que notre ami " vador 53 " à eu pas mal d’infos pour se faire une idée sur quel amplificateur choisir avant que le sujet ne s’égare quelque peu sur l'histoire et l'acronyme des SPUD !

Si tel n’étais pas le cas, d’autres ainsi que moi pourront à nouveau le conseiller et/ou lui donner un avis si il le souhaite !
Qu’il n’hésite donc pas à nous faire part de la voie qu’il auras choisis de suivre !
Salutations. Tony
tubix a écrit :Pas de différences audibles entre les amplis (en ce qui te concerne) entre les câbles, les DAC, (pour d'autres .. ) etc, etc,..Les gars, mettez-vous au tricot ou achetez tout votre matos chez Darty !C'est pas faux !

tubix a écrit :mais je ne vois pas l'intérêt d'écrire sur des foras hifi, ce n'est pas fait pour vous manifestement.A ce propos, je connais personnellement le " Champion du monde toutes catégories " !

tubix a écrit :De plus, ce n'est pas la peine de chercher à discréditer ceux qui "entendent" normalement en essayant de les faire passer pour des bêtes curieuses alors que c'est votre inexpérience et incompétence qui est à mettre en avant.C'est pas faux non plus !

Pace et respect !

Salutations. Tony