19/09/2014-20:23:25
RE: dac MYTEK sur QOBUZ
Jean-Louis P a écrit :Raoul a écrit :D'ailleurs, quand le projet de souscription a démarré, je venais (et Dominique Prod' avec moi) de m'engager dans le projet Quanghao du dac ESS9018 sur DIYAUDIO et je me demandais si j'avais fait le bon choix.
vous vous en êtes sortis finalement, Raoul ?
Diversement. Le dac est monté, pour Dominique comme pour moi.
Cet appareil n'était pas réellement au point. Le concepteur a eu à retravailler le soft, les circuits de sortie.
De plus, je suis sur Mac, le flashage de la ROM de l'interface USB n'était pas évident.
Mon exemplaire fonctionne. Sur les les cartes de sortie, j'ai pour l'instant un jeu de puces qui me reste de l'expérimentation du dac Audiophonics à 50EUR.
Je vais voir à me trouver celles qui sont préconisées par le concepteur. Ensuite, je voudrais bien expérimenter une sortie sur transfo, voire à tubes ?
En l'état, je l'avais amené à Paris il y a quelques mois. On a fait une écoute rapide chez Yves par rapport à son Mytek. Trop court pour que je me fasse une opinion. Yves a trouvé l'équilibre montant.
Dominique lui a laissé le sien en jachère pour l'instant. Il lui préfère son AD1865.