19/09/2014-08:22:40
RE: Mon nouveau système
Désolé si j'ai offensé des audiophiles, on m'a dit plusieurs fois que le Rane était de la m.... J'ai comparé differents filtre actifs, Jbl, Altec, Yamaha, Behringer et bien sur le Rane, tous analogiques, d'où ma réaction un peu directe, mais pour moi il n'y a pas de sentimentalisme avec le matériel, quand on me dit que tel matériel n'est pas bon je ne le prends pas pour moi meme si c'est moi qui l'ai réalisé, je dirai meme que cela me fait avancer.
Maintenant si vous pensez que Behringer fait de bonnes choses tant mieux.
J'etais et je reste un passionné d'Altec depuis plus de trente ans, quelle joie quand j'ai trouvé une paire de 1631A mais quelle déception à l'écoute, je n'ai pas gardé.
En quoi mes propos sont blessants? Ne vous identifiez pas à votre matériel et tout ira pour le mieux.
Maintenant si vous pensez que Behringer fait de bonnes choses tant mieux.
J'etais et je reste un passionné d'Altec depuis plus de trente ans, quelle joie quand j'ai trouvé une paire de 1631A mais quelle déception à l'écoute, je n'ai pas gardé.
En quoi mes propos sont blessants? Ne vous identifiez pas à votre matériel et tout ira pour le mieux.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...