13/09/2014-13:26:55
RE: SPUD TOUJOURS E55L DUO T et SE T
Bonjour,
J'ai terminé l'écoute du E55L SE dans le bas médium.
Un rapport va suivre.
Cela est tellement bon que je ne résiste pas à tout de suite fabriquer la version SE double tubes //.
3 raisons,
1. Savoir si sait plus tôt l'alime ou la E55L qui fait la différences en ayant la possibilité de la comparer à la WE437A //.
2. Diminution drastique de la THD en double tubes.
3. Essais de différents transformateurs dont un 2K sur mesure qui arrive.
A ce sujet vos idées sur le mode de connexion et ou montage rapide des différents transfos de sortie sont les bienvenues.
Pour l'instant ce serait, un trou rectangulaire, surmonté du plaque acier à trou standard qui serait montable sur tous les transfo's et un connecteur X commun.
Cordialement.
Eric
J'ai terminé l'écoute du E55L SE dans le bas médium.
Un rapport va suivre.
Cela est tellement bon que je ne résiste pas à tout de suite fabriquer la version SE double tubes //.
3 raisons,
1. Savoir si sait plus tôt l'alime ou la E55L qui fait la différences en ayant la possibilité de la comparer à la WE437A //.
2. Diminution drastique de la THD en double tubes.
3. Essais de différents transformateurs dont un 2K sur mesure qui arrive.
A ce sujet vos idées sur le mode de connexion et ou montage rapide des différents transfos de sortie sont les bienvenues.
Pour l'instant ce serait, un trou rectangulaire, surmonté du plaque acier à trou standard qui serait montable sur tous les transfo's et un connecteur X commun.
Cordialement.
Eric