Quels cables HP utilisez-vous pour vos VOT?
RE: Quels cables HP utilisez-vous pour vos VOT?
pipouy a écrit :Je trouve qu'avec le HR les câbles sont secondaires.
Je le dis à mes amis: lorsque je bouge les pavillons de 3 cm ou que je règle les aigus de mon filtre actif, ça produit plus d'effet que tous les changements de câbles que j'ai pu faire dans le temps.
Je roule avec des câbles QED d'occasion payés style 60 euros et ça fonctionne.
J'ai mis un modèle plus gros sur les boomers que sur les compressions et je ne sais pas si c'est bien???
Sur des enceintes "du commerce" quand on se fait un peu chi.r on change les câbles. Tout ça ne m'intéresse plus....
claude
Bonsoir Claude,
C'est ce que je pensais avant de faire ces essais.
Mon système à aussi les éléments amovibles et il est certains qu'en les avançants ou les reculants cela va changer sa présence..
Mais, il me manquait toujours quelque chose, une certaines clarté et définition du message... Je peux t'assurer que, par exemple, le fait de reduire la section/nombre de fils sur le médium aigu apporte quelque chose de plus: cette clarté qui faisait défaut avant.
J'ai pu constater que le fait de mettre trop de brins voire section sur les aigus par exemple, le bouchait...
Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD  777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Quels cables HP utilisez-vous pour vos VOT? - par Altec vot - 05/09/2014-19:14:12

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)