07/08/2014-17:41:59
RE: Hilarant !
Bonjour,
Si j'ai bien compris (je n'ai pas regardé toute la vidéo), mais en fait le Jipi n'a pas essayer le bazar.. Il s'est contenté de découper 500 euros, juste pour montrer que d'aprés lui ca ne marche pas.. En plus il ne sait méme pas ce qu'il y a dedans, bravo..
Remarque quand c'est pas son pognon, on hésite moins à sortir la scie !!
Je ne sais pas si ce truc marche ou pas, en fait je m'en fiche.
Mais bon faut reconnaitre qu'il est pas trés malin le gus, il doit pas connaitre la vente à distance ??
Tu commande un truc, t'a 7 jours pour l'essayer, et pis tu le renvoi si ca te plait pas, point barre..
J'ai oui dire qu'il embauchait chez Fratellini !
Phil.
Si j'ai bien compris (je n'ai pas regardé toute la vidéo), mais en fait le Jipi n'a pas essayer le bazar.. Il s'est contenté de découper 500 euros, juste pour montrer que d'aprés lui ca ne marche pas.. En plus il ne sait méme pas ce qu'il y a dedans, bravo..
Remarque quand c'est pas son pognon, on hésite moins à sortir la scie !!
Je ne sais pas si ce truc marche ou pas, en fait je m'en fiche.
Mais bon faut reconnaitre qu'il est pas trés malin le gus, il doit pas connaitre la vente à distance ??
Tu commande un truc, t'a 7 jours pour l'essayer, et pis tu le renvoi si ca te plait pas, point barre..
J'ai oui dire qu'il embauchait chez Fratellini !
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26