30/07/2014-23:05:17
RE: DYNAREX 15" et compression 2"
Bonjour à tous...
Merci pour ces détails....la photo des Dynarex est celle de mes enceintes!!
Ayant démonté les caisses pour ne garder que les HP's après de longues heures d'écoute....je trouve que ça manque de bcp de Grave en effet; le pavillon 2" est vraiment bon.......quant au DL15..comment dire!??
Ça descend pas!!
Ce qui est bon;c'est qu'il n'est pas gourmand en courant pour le remuer!!
À ce propos j'ai eu contact avec une boîte de Montpellier qui gère des Dynarex en loc...ces hp's+pavillon...ont été fabriqué en Italie par la RCF il y a +30ans...
Donc Dynarex n'ont jamais existe!!juste pour équiper les salles de cinoch!!!
Pour ce cas la..niveau montages...Suis allergique à l'utilisation d'agglo ds les caisses D'enceintes!!
Mal montées!!( vis mal fraisées...etc...)
Et mal calculées.....c'est des BR...d'a peine 150litre...
J'opterai plus pour un montage à la EdgarHorn;en préconisant du médium 22 MDF voir multipli bouleau( prix M2...ouch..); Souplex pour les courbes!!
Et zéro vis....tt en bouvetage à 45* + lamellos!!
Mais j'ai besoin de connaître le qts des 15" pour avoir les mesures+volume interne!!
À très bientôt...
)
Musicalement votre
Merci pour ces détails....la photo des Dynarex est celle de mes enceintes!!

Ayant démonté les caisses pour ne garder que les HP's après de longues heures d'écoute....je trouve que ça manque de bcp de Grave en effet; le pavillon 2" est vraiment bon.......quant au DL15..comment dire!??
Ça descend pas!!
Ce qui est bon;c'est qu'il n'est pas gourmand en courant pour le remuer!!
À ce propos j'ai eu contact avec une boîte de Montpellier qui gère des Dynarex en loc...ces hp's+pavillon...ont été fabriqué en Italie par la RCF il y a +30ans...
Donc Dynarex n'ont jamais existe!!juste pour équiper les salles de cinoch!!!
Pour ce cas la..niveau montages...Suis allergique à l'utilisation d'agglo ds les caisses D'enceintes!!
Mal montées!!( vis mal fraisées...etc...)
Et mal calculées.....c'est des BR...d'a peine 150litre...
J'opterai plus pour un montage à la EdgarHorn;en préconisant du médium 22 MDF voir multipli bouleau( prix M2...ouch..); Souplex pour les courbes!!
Et zéro vis....tt en bouvetage à 45* + lamellos!!
Mais j'ai besoin de connaître le qts des 15" pour avoir les mesures+volume interne!!
À très bientôt...
)Musicalement votre