27/06/2014-17:03:42
(Modification du message : 27/06/2014-17:12:40 par escartefigue33.)
RE: TQWT
Bonjour philou,
J'ai d'abord essayé ce que j'avais sous la main, TW8B, un BeymaCP12 ou 21, je sais plus.
Je m'apprêtais à commander un Fostex ST17.
Mes HP sont des Supravox 21cm bicônes (photo)
J'ai construit les caisses suivant les plans de Supravox, en médium de 22mm avec évents latéraux.
Elles sont surélevées de 4cm, c'est important pour le grave, d'autres l'ont constaté.
L'amortissant est de la thibaude de 10mm sur toutes les parois.
Au début j'en avais mis seulement sur la façade, le plan incliné et le fond mais je les trouvais un peu trop criardes, la thibaude les a calmées un peu, ou les membranes se sont assouplies, je les avais dans leur boite d'origine depuis plus de 20 ans..
Cdlt,
Gérard[attachment=7621][attachment=7622]
J'ai d'abord essayé ce que j'avais sous la main, TW8B, un BeymaCP12 ou 21, je sais plus.
Je m'apprêtais à commander un Fostex ST17.
Mes HP sont des Supravox 21cm bicônes (photo)
J'ai construit les caisses suivant les plans de Supravox, en médium de 22mm avec évents latéraux.
Elles sont surélevées de 4cm, c'est important pour le grave, d'autres l'ont constaté.
L'amortissant est de la thibaude de 10mm sur toutes les parois.
Au début j'en avais mis seulement sur la façade, le plan incliné et le fond mais je les trouvais un peu trop criardes, la thibaude les a calmées un peu, ou les membranes se sont assouplies, je les avais dans leur boite d'origine depuis plus de 20 ans..
Cdlt,
Gérard[attachment=7621][attachment=7622]
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.