CONDO PP de fortes capacités et tensions
RE: CONDO PP de fortes capacités et tensions
Bonjour,
Meme si je n'ai pas eu de reponses sur mes questions je vais essayer d' exprimer mes pensees en francais.
Rien est absolu tout est relatif.
Quand j'etais encore j'ai lu plusieurs fois sur les condensateurs CSI dans les revues audiophiles.
Une fois je les ai trouves en surplus encore emballes. J' ai litteralement rempli mon sac a dos avec ces trucs. A cet epoque j'ai encore des idees sur les tm100 que javais en stock.
A la fin je les utilise dans mes filtres haut parleurs. Bref ca ne marche pas du tout. Dans ce filtre jai eu les Scr de Mr. Walther, les Mit ( assez onereux) des etats unis et ce qui marche vraiment bien sont des papier huile de Philips tension service 100 ou 160 volts achete en surplus.
Ces papier huiles avec des tension service 500 volts marce aussi dans les electroniques a tubes.
Je me rapelle aussi les PHuile de Sic safco de 3.3uf montre en parallele sur les chimiques de mon Anzai srpp. Tres tres bien.
Pour un autre ampli en puces jai utilise les condensateurs LCC polysterene un seul franc en surplus a cet epoque. Jai aussi les teflon et papier huile Russe pour y utiliser.
Le seul chose a faire c'est essayer soi meme. Ca marche ou ca ne marche pas.
Tous les fabriquants des condos audiophiles sont la pour gagner de fric. Chaque fois apres tu as achete quelque chose il vont tenter de te fair acheter le nouvel '' bebe ''.
Eduard
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: CONDO PP de fortes capacités et tensions - par bardamu - 31/05/2014-11:01:23

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)